Le forum non officiel d'Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum non officiel d'Hélène Ségara


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plus belle ange du monde : Jenifer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**elodie59**
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2006

Le plus belle ange du monde : Jenifer Empty
MessageSujet: Le plus belle ange du monde : Jenifer   Le plus belle ange du monde : Jenifer EmptySam 5 Aoû à 23:14

Voila ben moi je voulais créer ce topic pour vous dire que je suis fan de Jenifer je la suis depuis le début de la Star académy pour moi c'est une personne UNIQUE que personne ne pourra remplacer dans mon ptit coeur !
Elle a une voix sublime un super look elel déchire tout sur scéne et me procure enormement de bonheur enfin sans elel ma vie n'auré sans doute pas eu le meme sens ... Je l'ai deja vu 5 fois en concert et je conte y retourne plusieur fois lors de la prochaine !

Si parmi vous il y a des fan de Jenifer ben qu'il le dise et je me ferai un plaisir de discuter avce eux ce forum et aussi fait pour sa voila bisous a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
didine
VIP
VIP
didine


Nombre de messages : 1194
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/07/2005

Le plus belle ange du monde : Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Le plus belle ange du monde : Jenifer   Le plus belle ange du monde : Jenifer EmptySam 19 Aoû à 21:25

j'suis pas fan de jennifer mais je rep qd même à ton msge parce qu'on voit bien que tu l'aimes beaucoup.
Moi c'est pareil avec Linou, elle est dans mon coeur et sans le savoir elle m'a déjà beaucoup aidé par sa simple personne.
On reste dans le topic de Jenifer donc je vais parlé d'elle un peu: au début j'accrochait pas trop parce que j'ai jamais regardé la star ac (du moins la 1ère) et quand elle a sorti son album, c'est pas que j'aimais pas mais le fait qu'elle sorte de cette émission elle m'interessait pas vraiment et puis je trouvait ca un peu "nul" de sortir un album en si peu de temps, ca fait un peu "préfabriqué" pour moi, il vaut mieux qu'un artiste prenne le temps mais bon ca c'est pas de sa faute, c'est l'émission qui veut ca.
Après avoir dit tout çà je voudrais qd même dire que j'aime quand même bien sa personne et puis maintenant elle a fait ses "preuves" et maintenant elle est pour moi devenue une véritable artiste, je pense que là elle fait vraiment la musique qu'elle aime et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nono
VIP
VIP
nono


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Fontenay le comte, en Vendée
Date d'inscription : 23/05/2005

Le plus belle ange du monde : Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Le plus belle ange du monde : Jenifer   Le plus belle ange du monde : Jenifer EmptySam 19 Aoû à 23:43

j'ai regardé la première promo et je l'aimais beaucoup, j'ai acheté son album mais comme toi amandine je trouve que c'est trop tot, cet album elle ne l'a pas choisi quoi. Par contre son 2e il est vraiment génial on sent que c'est vraiment elle et les chansons sont trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
**elodie59**
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2006

Le plus belle ange du monde : Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Le plus belle ange du monde : Jenifer   Le plus belle ange du monde : Jenifer EmptyMer 27 Sep à 20:24

Chacun son avis ....
Mais c'et vrai que son album a était fait un peu vite Confused
Mais je le trouve géniale quand meme
Par contre c'est vrai qu'il est mieu le deuxiéme Very Happy
Masi par contre le MEILLEUR pour moi c'est le Live
Rien ne remplace un bon live Razz Razz

Lol aller jarréte de raconter ma vie mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
BIP HOP A LOULA
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2006

Le plus belle ange du monde : Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Le plus belle ange du monde : Jenifer   Le plus belle ange du monde : Jenifer EmptyLun 16 Oct à 22:28

Certains ont perdu la notion de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus belle ange du monde : Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Le plus belle ange du monde : Jenifer   Le plus belle ange du monde : Jenifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus belle ange du monde : Jenifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non officiel d'Hélène Ségara :: Autres artistes :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser