| Ln à Roland Garros | |
|
+11Anaïs camille nono hélène dans mon coeur C-Line didine mioumiou38 BEC Cemyprod Elsa Anne-Laure 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1627 Age : 47 Localisation : Blois Date d'inscription : 27/10/2004
| |
| |
Elsa bavard
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Mer 14 Juin à 0:03 | |
| Merci beaucoup, elles sont très jolies , j'sais pas pourquoi j'trouve que sur la deuxième photo elle est différente de d'habitude!! LOL Elles sont supers jolies aussi celles sur ton site !! Bisous | |
|
| |
Cemyprod Super Membre
Nombre de messages : 627 Localisation : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France. Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Mer 14 Juin à 12:23 | |
| C'est vrai, moi aussi je trouve qu'elle a quelque chose de changé... C'est peut-être le maquillage... Très jolies photos, merci beaucoup ! | |
|
| |
Anne-Laure Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1627 Age : 47 Localisation : Blois Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Mer 14 Juin à 13:15 | |
| C'est peut-être parce qu'elle avait ses lentilles de couleur hihihihihi | |
|
| |
BEC bavard
Nombre de messages : 253 Localisation : TAIN L'HERMITAGE Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Mer 14 Juin à 13:34 | |
| Merci Anne-Laure elle sont superbe, en plus j'adore comme elle est habillé | |
|
| |
mioumiou38 Nouveau
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Ven 16 Juin à 15:11 | |
| moi j'ai l'impression que ce sont ces cheveux qui ont changé non?? c'est pas la méme couleur et elle les a plus long.Enfin je crois... Mais elle est toujours trop belle T'as un super chapeau LN | |
|
| |
didine VIP
Nombre de messages : 1194 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Ven 16 Juin à 17:54 | |
| oui merci. Quand j'ai vu à l'entrée du forum la photo ca m'a fait bien plaisir elle est "toute bien" | |
|
| |
C-Line Nouveau
Nombre de messages : 85 Localisation : Pas-de-calais. Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Sam 17 Juin à 17:37 | |
| Merçi pour les photos.
Linou toujours fidèle à elle-même, c'est-à-dire : BELLE.
Bisous
Céline | |
|
| |
hélène dans mon coeur bavard
Nombre de messages : 109 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Dim 18 Juin à 18:36 | |
| trop belle photos merci la miss alor vous parler de changement moi c'ets que une idée mé quand j'ai vu les photo j'ai hu l'impression que notre hélène cété fait gonfler les lévre vous rouver pas je trouve que c'ets ca qui a changer vous en pensser quoi? | |
|
| |
nono VIP
Nombre de messages : 1127 Age : 35 Localisation : Fontenay le comte, en Vendée Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Lun 19 Juin à 19:26 | |
| OUI!!! lol c'est exactement ce que j'ai pensé! ce sont ses lèvres qui ont changé et ca nous fait bizarre on a pas l'habitude! | |
|
| |
camille VIP
Nombre de messages : 1038 Localisation : dans un petit village près de paris que personne connait Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Jeu 22 Juin à 17:43 | |
| Et bah je me disais que j'étais la seule à avoir remarqué ça mais visiblement non! Moi aussi je trouve qu'il y a un truc de "bizar" avec ses lèvres! Je sais pas si c'est le rouge à lèvre qui fait ça! Enfin en tout cas, moi j'espère que c'est juste la pose ou le rouge à lèvre qu'elle avait qui donne cette impression... | |
|
| |
Anaïs Super Membre
Nombre de messages : 681 Localisation : cherbourg en normandie Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Jeu 22 Juin à 20:52 | |
| trop!!! ou peut etre ke c'est juste la position de "ses lèvres" ki font cet effet la! non franchement je pense pas kelle se ferait gonfler les lèvres! c'est pas du tout son genre! sérieux vous pensez????? | |
|
| |
nono VIP
Nombre de messages : 1127 Age : 35 Localisation : Fontenay le comte, en Vendée Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Ven 23 Juin à 13:52 | |
| non je pense pas! enfin j'espère! | |
|
| |
camille VIP
Nombre de messages : 1038 Localisation : dans un petit village près de paris que personne connait Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Ven 23 Juin à 17:45 | |
| Le gros flippe!! lol J'espère que c'est juste sur la photo! Et puis en plus elle aurait eu aucun intéret à le faire!! Enfin j'espère... | |
|
| |
C-Line Nouveau
Nombre de messages : 85 Localisation : Pas-de-calais. Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Ven 23 Juin à 22:23 | |
| Non je pense pas enfin j'espère pas. J'aime pas ces trucs je trouve ça dangereux. Mais c'ets vrai que les lèvres de Linou ont gonflés, elle s'est peut-être faite piqué par une bébéte ou elle a voulut caché un bouton de fièvre avec son rouge à lèvres, qui sait ? Bisous Céline | |
|
| |
Christelle bavard
Nombre de messages : 264 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Lun 26 Juin à 19:25 | |
| Oui moi aussi je trouve qu'elle a les levres un peu plus gonflés que d'habitude!! On verras plus tard si c'est bien sa ou pas | |
|
| |
Auréliefan VIP
Nombre de messages : 1016 Localisation : Haute-Normandie (Eure 27=Les Andelys) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Lun 26 Juin à 22:46 | |
| Elle est usper jolie sur ces photos... merci de les avoir mises ici... ça donne beaucoup de motivation de la voir | |
|
| |
Corrsland bavard
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Mar 27 Juin à 0:36 | |
| Ces photos sont magnifiques !!!Merci beaucoup | |
|
| |
Claire Membre Actif
Nombre de messages : 344 Localisation : bordeaux 33 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros Ven 30 Juin à 13:04 | |
| merci elles sont trés jolie ces photos!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ln à Roland Garros | |
| |
|
| |
| Ln à Roland Garros | |
|