| Photos concert | |
|
+6Elsa C-Line camille Anaïs Anne-Laure mioumiou38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mioumiou38 Nouveau
| Sujet: Photos concert Jeu 8 Juin à 13:43 | |
| Comment vous faites pour avoir des photos de Linou en concert??Parce que quand je suis aller à son concert à Lyon c'était interdit et j'étais trop dég'!Vous savez pourquoi c'est interdit parce que apparamment c'est assez souvent?? C'est dommage parce que aprés on ne peut plus garder de souvenir sauf dans notre téte!! | |
|
| |
Anne-Laure Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1627 Age : 47 Localisation : Blois Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Photos concert Jeu 8 Juin à 15:40 | |
| Il est toujours interdit de photographier dans les salles de spectacle (voir au dos de vos billets)!! Après il est possible de dissimuler les appareils photos ... Vers la fin du concert il y a tellement de personnes qui prennent des photos que les vigiles ne peuvent plus rien dire!!! | |
|
| |
mioumiou38 Nouveau
| Sujet: Re: Photos concert Ven 9 Juin à 17:24 | |
| merci du tuyau, la prochaine fois j'essayerai | |
|
| |
Anaïs Super Membre
Nombre de messages : 681 Localisation : cherbourg en normandie Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photos concert Ven 9 Juin à 21:55 | |
| mdr .. c'est koi ça! c'est pas bien mdr mais bon jy penserais quand meme si j'asiste à jour à un concert de notre ln! | |
|
| |
camille VIP
Nombre de messages : 1038 Localisation : dans un petit village près de paris que personne connait Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Photos concert Dim 11 Juin à 13:12 | |
| C'est vrai que normalement c'est iterdit mais bon, sur la fin... quand il y a tout le monde... comment résister à l'envi d'immortaliser l'instant? | |
|
| |
C-Line Nouveau
Nombre de messages : 85 Localisation : Pas-de-calais. Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Photos concert Sam 17 Juin à 17:34 | |
| - camille a écrit:
- C'est vrai que normalement c'est iterdit mais bon, sur la fin... quand il y a tout le monde... comment résister à l'envi d'immortaliser l'instant?
Tout à fait d'accord avec toi Camille Il faut bien garder un souvenir, une trace du ou des concerts où l'on va. Je l'ai jamais vu Linou en concert mais j'y penserai à la fin de prendre pleins de photos, si tout le monde le fait pourquoi pas moi BisousCéline | |
|
| |
Anaïs Super Membre
Nombre de messages : 681 Localisation : cherbourg en normandie Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photos concert Jeu 22 Juin à 20:59 | |
| moi aussi j'y penseré! c'est l'appareil foto ki me manquaitla fois ou j'ai été au concert de roi soleil (ok c'est pas la meme chose mais bon) et en faite pendant tte la représentation t'avait des flash partout! du coup les vigils couraient à la chasse aux flash!!! mdr | |
|
| |
Elsa bavard
| Sujet: Re: Photos concert Jeu 22 Juin à 23:00 | |
| C'est dommage qu'on a pas le droit, mais bon, ça nous empêche pas d'en prendre quand même !! J'me souviens lors du concert d'LN, dès qu'un vigile aller vers une personne pour lui dire d'arrêter avec les photos et bien moi j'en profitais pour en prendre !! LoOoL | |
|
| |
C-Line Nouveau
Nombre de messages : 85 Localisation : Pas-de-calais. Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Photos concert Ven 23 Juin à 23:02 | |
| - Elsa a écrit:
- C'est dommage qu'on a pas le droit, mais bon, ça nous empêche pas d'en prendre quand même !!
J'me souviens lors du concert d'LN, dès qu'un vigile aller vers une personne pour lui dire d'arrêter avec les photos et bien moi j'en profitais pour en prendre !! LoOoL Roh pas bien Elsa. Nan j'rigole, j'aurai fait pareil Bisous Céline | |
|
| |
Christelle bavard
Nombre de messages : 264 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Photos concert Lun 26 Juin à 19:18 | |
| Oui moi aussi je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas prendre de photos!!! mais bon c'est comme ca mais le prochaine fois j'essayerais d'en prendre a la fin mais au dernier concert il y avait tellement de monde que je n'est pas pus approcher de la scene j'etait degouter mais bon c'est comme sa la prochaine fois je serais plus rapide!!!!!!!!!! biz | |
|
| |
Morgane VIP
Nombre de messages : 968 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Photos concert Dim 9 Juil à 11:23 | |
| - Elsa a écrit:
- C'est dommage qu'on a pas le droit, mais bon, ça nous empêche pas d'en prendre quand même !!
J'me souviens lors du concert d'LN, dès qu'un vigile aller vers une personne pour lui dire d'arrêter avec les photos et bien moi j'en profitais pour en prendre !! LoOoL A chaque fois je fais la même chose lol !!!! | |
|
| |
rafaela Nouveau
| Sujet: Re: Photos concert Dim 9 Juil à 15:22 | |
| oui, normalement c'est interdie, je ne c pas pourquoi d'ailleur!! mais bon! ça ne nous empêche pas de le faire!! et pui, faut bien ramener des souvenir chez soit... il paret qu'à la sorti du concert y a des objets, calendriers ect.... qu'on peut acheter, mais ça dois etre cher, non?? | |
|
| |
guillaume Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Photos concert Dim 9 Juil à 15:47 | |
| moi à l'olympia en 2002, j'etait au deuxieme rang , juste en façe des mecs de la secu, le gars ma dit que je pouvais prendre autant de photos que je voulais, si il n'y avait pas le flash puis meme ya pas besoin de mettre le flash, avec les projecteurs qu'il y a, et je parle en connaisance de cause . | |
|
| |
Morgane VIP
Nombre de messages : 968 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Photos concert Dim 9 Juil à 19:03 | |
| Oui tout à fait d'accord avec toi Guillaume et je sais pas si t'as remarqué mais sur toutes les photos avec flash, ça me fait comme s'il y avait un mouvement, que le chanteur était en mouvement ça bouge quoi !! lol !!! C'est trop bizar !!!
Et moi au dernier concert que j'ai été c'était pareil tout ce que je voulais (pareil 2eme rang avec le vigil a coté mdr) tant que yavait pas de flash ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos concert | |
| |
|
| |
| Photos concert | |
|