| The Corrs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corrsland bavard
| Sujet: The Corrs Jeu 6 Avr à 10:59 | |
| Vouala, je voulais savoir si comme moi, certains d'entre vous aiment ce groupe.... Personnellement je l'adore, c'est mon groupe préféré, je leur ai d'ailleurs consacré un site Internet : http://corrsland.free.frJ'ai bien l''intention d'aller à l'un de leurs concerts à leur prochaine tournée, si tournée il y a.... | |
|
| |
BEC bavard
Nombre de messages : 253 Localisation : TAIN L'HERMITAGE Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: The Corrs Jeu 6 Avr à 12:02 | |
| J'aime beaucoup les Corrs et j'adord leur dernier album "musique traditionnel d'Irlande" | |
|
| |
nono VIP
Nombre de messages : 1127 Age : 35 Localisation : Fontenay le comte, en Vendée Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: The Corrs Jeu 6 Avr à 19:42 | |
| oui c'est vrai "home" est génial, de superbes mélodies! | |
|
| |
didine VIP
Nombre de messages : 1194 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: The Corrs Jeu 6 Avr à 22:13 | |
| moi c'est un groupe que je connais de nom surtout et pas assez leur musique mais le peu que je connaisse j'apprécie. (et je comprend maintenant ton pseudo) | |
|
| |
kiwi VIP
Nombre de messages : 3744 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: The Corrs Ven 7 Avr à 10:11 | |
| En ce moment j'arrête pas d'écouter "Zombie" ça me rappelle tellement de souvenirs | |
|
| |
segafan VIP
Nombre de messages : 1320 Localisation : 92 à coté de paris ! Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: The Corrs Ven 7 Avr à 10:58 | |
| J'aime bien, ca s'ecoute bien ! | |
|
| |
kiwi VIP
Nombre de messages : 3744 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: The Corrs Ven 7 Avr à 12:32 | |
| oui seulement c'est les cramberries je me suis gourée | |
|
| |
Corrsland bavard
| Sujet: Re: The Corrs Mar 18 Avr à 14:15 | |
| mdr c'est pas grave, on peux se planter .....
perso, y'en à qu'un que j'aime moins bien d'album s'est In Blue.... il fait pas trop irish, il est trop pop à mon gôut et ça s'éloigne du The Corrs, que tout le monde connais....
Home est magnifique, sinon, y'a aussi Forgiven Not Forgotten (mon préféré) Borrowed Heaven aussi.... si vous les avez pas procurez les vous, ils sont ..... whaaaou lol ! | |
|
| |
céline VIP
Nombre de messages : 2998 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: The Corrs Mar 18 Avr à 15:08 | |
| je n'aime pas beaucoup the corrs. je n'apprécie pas la voix de la chanteuse d'eux, je ne sais pas pourquoi. a chaque fois que ça passe à la radio, je change de programme mais j'espère que tu ne m'en veux quand même pas trop | |
|
| |
kiwi VIP
| Sujet: Re: The Corrs Mar 18 Avr à 16:28 | |
| Moi je t'en veux pas Céline mon petit soleil | |
|
| |
Corrsland bavard
| Sujet: Re: The Corrs Jeu 20 Avr à 11:52 | |
| Nan je t'en veux pas t'inkiète pas, moi au contraire j'adore sa voix, mais si on appréciait tous la meme chose, on s'embeterais dans ce monde mdr ! | |
|
| |
baby Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Corrs | |
| |
|
| |
| The Corrs | |
|