| Toutes les peines !!!!!!! | |
|
+4chouky Auréliefan méga fan stephanie segara fiori 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stephanie segara fiori Super Membre
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : la cité imperial, aiacciu Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Toutes les peines !!!!!!! Mar 3 Mai à 23:11 | |
| | |
|
| |
méga fan Membre Actif
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mar 3 Mai à 23:15 | |
| je lé entendu a la radion oué i é bien!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : la cité imperial, aiacciu Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mer 4 Mai à 14:49 | |
| Voici les paroles De l’eau, D’un geste sans y penser Sans sol à creuser Du chaud, Sans braise ni cheminée Sans arbre à couper Du facile Du futile Sans malheur Puéril A chacun son lot de douleurs Mais toutes les peines Toutes les haines d’où qu’elles viennent A quoi servent-elles Toutes les peines Les fêlures endormies Oh toutes les peines Toutes les mêmes éternelles A quoi riment-elle? Tout ce qui saigne Nos infimes agonies Des jeux, Sur écran Plat du virtuel Et des couleurs Du mieux De l’argent Du sucré noël À toutes les heures Champ de mine On se débine Jusqu’au jour Où tout s’écroule Fragile à ton tour … ton tour Mais toutes les peines Toutes les haines d’où qu’elles viennent A quoi servent-elles Toutes les peines Nos fêlures endormies Oh toutes les peines Toutes les mêmes éternelles A quoi riment-elle ? Tout ce qui saigne Ces infimes agonies Mais toutes ces peines Ces gangrènes Lourdes au ciel qui saigne en leur cœur Donnent-elle à nos peines les valeurs... | |
|
| |
Auréliefan VIP
Nombre de messages : 1016 Localisation : Haute-Normandie (Eure 27=Les Andelys) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mer 4 Mai à 15:07 | |
| Merci pour les paroles!
elle est trop bien ! ùmerci pour le lien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mer 4 Mai à 15:09 | |
| De rien le soleil est arrivé dans mon coeur avec cette chanson | |
|
| |
Auréliefan VIP
Nombre de messages : 1016 Localisation : Haute-Normandie (Eure 27=Les Andelys) Date d'inscription : 10/04/2005
| |
| |
chouky VIP
Nombre de messages : 1076 Localisation : brest Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mer 4 Mai à 19:22 | |
| moi j'aime bien cette chanson , elle est belle !!!!!!!! | |
|
| |
Auréliefan VIP
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mer 4 Mai à 22:02 | |
| Il m'a émue ! moi qui pleure déjà à cause du rhum alors lui il me fait pleurer encore plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mer 4 Mai à 22:12 | |
| Moi aussi quand je suis allée sur le site hier soir et que j'ai vu ça j'etais trop heureuse !! ça fait longtemps que j'attendais ça et voilà un petit apperçus . En plus entendre de nouveau sa voix ( sur une nouvelle chanson je veux dire ) ça m'a fait beaucoup de bien . Mon a battu a 500 a l'heure . Cette chanson sur scéne va dechirer !! J'ai trop hâte qu'il donne son concert a ajaccio ça va être le rêve !! Pat je t'aime trés fort ! | |
|
| |
Monia Super Membre
Nombre de messages : 649 Localisation : Verviers (Belgique) Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mer 4 Mai à 22:40 | |
| J'adore la chanson il a une voix magnifique!!! Merci pour le lien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mer 4 Mai à 23:01 | |
| de rien | |
|
| |
Auréliefan VIP
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mer 4 Mai à 23:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kiwi VIP
Nombre de messages : 3744 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Jeu 5 Mai à 19:57 | |
| | |
|
| |
juju bavard
Nombre de messages : 200 Localisation : douai (59500) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mer 1 Juin à 15:22 | |
| c'est une très belle chanson! | |
|
| |
Auréliefan VIP
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mar 28 Juin à 21:13 | |
| Je ne vois plus la chanson sur le site !
est-ce normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Mar 28 Juin à 22:30 | |
| oui ils l'ont enlevé | |
|
| |
Just-Hélène Ségara Nouveau
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! Ven 21 Oct à 14:03 | |
| j'adore magnifique il y a rien a dire jadore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les peines !!!!!!! | |
| |