| alors lui .... | |
|
+19sego Anaïs linou95 Ang Zaza méga fan Auréliefan lulu audrey miloune segafan Monia céline nolaure kiwi jny poulette des bois Anne-Laure chouky 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Super Membre
Nombre de messages : 681 Localisation : cherbourg en normandie Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: alors lui .... Sam 25 Juin à 23:19 | |
| moi j'adore aussi son regard!!! trop beau | |
|
| |
sego Nouveau
| Sujet: Re: alors lui .... Mer 29 Juin à 16:31 | |
| rien à dire!! il assure tropp!!!!!! j'ai été le voir 2 fois en concert!!! une vrai bête de scène!!!! a voir sans modération!! | |
|
| |
Miss Linou bavard
Nombre de messages : 160 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: alors lui .... Mer 13 Juil à 13:23 | |
| Moi aussi j'adooorrree Garou!!! C'est mon chanteur préféré!!! Je suis allée le voir en concert et c'est vrai que ses concerts sont vraiment supers!!! | |
|
| |
didine VIP
Nombre de messages : 1194 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: alors lui .... Mar 19 Juil à 12:56 | |
| Ah la la Garou je vois qu'il a pas mal d'admiratrice. Pour reparler du duo oui moi j'adore leur reprise de Céline Dion "l'amour existe encore" ils auraient pu la reprendre en single aussi mais bon ... Et j'attends un duo sur une nouvelle chanson et puis ca rapelera NDDP. | |
|
| |
Vanessa Nouveau
| Sujet: Re: alors lui .... Mar 23 Aoû à 19:36 | |
| Coucou c'est Vanessa
Je suis une fan de notre garou, je l'ai vu plusieur fois en concert et c'est vraiment quelque chose. Il est beau, il chante bien.....
J'ai même une dédicasse de lui, si quel qu'un veut des photos de concert qu'il n'hésite pas. Des photos de la dernière tournée d'hélène également.
je tient à dire aussi que Garou est mon mari, et oui il a encore changer mais ne soyer pas jalouse
Vanessa | |
|
| |
didine VIP
Nombre de messages : 1194 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: alors lui .... Sam 24 Sep à 12:48 | |
| - Vanessa a écrit:
- Coucou c'est Vanessa
Je suis une fan de notre garou, je l'ai vu plusieur fois en concert et c'est vraiment quelque chose. Il est beau, il chante bien.....
J'ai même une dédicasse de lui, si quel qu'un veut des photos de concert qu'il n'hésite pas. Des photos de la dernière tournée d'hélène également.
je tient à dire aussi que Garou est mon mari, et oui il a encore changer mais ne soyer pas jalouse
Vanessa Moi les photos de la dernière tournée d'Hélène m'interesse tu peux nous les montrer ? | |
|
| |
kiwi VIP
Nombre de messages : 3744 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: alors lui .... Sam 24 Sep à 15:45 | |
| | |
|
| |
Anaïs Super Membre
Nombre de messages : 681 Localisation : cherbourg en normandie Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: alors lui .... Jeu 22 Juin à 21:23 | |
| ma soeur va aller au quebec cet été et elle connait un pote ki fait parti de la technique du concert de garou la bas! du coup elle va pouvoir assister au concert et etre avec lui pendant 2 jours ... genre manger avec lui, faire la fete avec lui et tt! pfffff j'en ai marre moi je peux pas y aller! | |
|
| |
alison bavard
| Sujet: Re: alors lui .... Sam 15 Juil à 12:37 | |
| j'espere qu'elle ta ramener des photos et une petite dédicasse pour te consolée moi je vais allée le voir le 19 septembre a l'olympia c'est un dimanche et sa derniere date a l'olympia j'espere donc qu'il aura du temps pour ces fan pour une photo et une dédicasse... voila bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors lui .... | |
| |
|
| |
| alors lui .... | |
|