| ou la la !!!! | |
|
+16méga fan artemis Jes Zaza Auréliefan dayday Diane lolo ln Monia céline nolaure kiwi poulette des bois Anne-Laure chouky 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaza Nouveau
| Sujet: Re: ou la la !!!! Ven 6 Mai à 12:09 | |
| - Citation :
- Moi j'aime bien sa nouvelle chanson 'si seulement je pouvais lui manquer'...par contre je 'nai pas eu d'autographe de lui mais deux autres de Jessica de 'Sous le Soleil' et de 'Patrick Fiori'
ah alors ca lui arrive de signer des autographes,c'est bon a savoir... Calo j'aime beaucoup!!!une chanson que j'adoooore c'est "A la gueule des noyés"...trop trop belle!!!la chansons hein pas Calo!bon si c'est vrai qu'elle est belle aussi... | |
|
| |
Jes Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: ou la la !!!! Dim 22 Mai à 15:38 | |
| j'aime bc si je pouvai slui manquer mais je les aimes bien toutes dans l'ensemble. En concert il assure trop le petit calo | |
|
| |
ln bavard
Nombre de messages : 292 Localisation : Lens ( Pas-de-Calais) Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: ou la la !!!! Sam 18 Juin à 13:24 | |
| | |
|
| |
artemis VIP
Nombre de messages : 1027 Localisation : dans tous les sites de linou Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: ou la la !!!! Dim 19 Juin à 0:43 | |
| racconte-nous le concert!!! | |
|
| |
ln bavard
Nombre de messages : 292 Localisation : Lens ( Pas-de-Calais) Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: ou la la !!!! Dim 19 Juin à 1:33 | |
| - artemis a écrit:
- racconte-nous le concert!!!
Alala trop beau ce concert. Trop beau, trop gentil comme gars. Y a rien à dire. C'était du pur bonheur. Il y avait une ambiance de folie, c'était génial. J'ai découvert la moitié de ces chansons, il y en a plein que je n'avais jamais entendu, elles sont magnifiques. Il nous a fait une belle éloge du public nordiste en plus !!!! S'il passe près de chez vous, je vous conseille vraiment d'y aller. | |
|
| |
méga fan Membre Actif
| Sujet: Re: ou la la !!!! Lun 20 Juin à 18:39 | |
| ça va je l'aime bien!!!!!!!!! | |
|
| |
Anaïs Super Membre
Nombre de messages : 681 Localisation : cherbourg en normandie Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ou la la !!!! Mer 22 Juin à 20:27 | |
| ma soeur a été le voir la semaine dernière ... elle m'a appelé pendant le concert et le peu ke j'ai écouté c'était super ... il parait kil y avait une pluie de préservatif dédicacé calo pendant la chanson "safe sex" elle m'en a ramené .. ils sont trop beaux! | |
|
| |
nolaure VIP
| Sujet: Re: ou la la !!!! Jeu 23 Juin à 17:09 | |
| bah c cool lol jv y aller moi | |
|
| |
amandine Nouveau
Nombre de messages : 70 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: ou la la !!!! Jeu 7 Juil à 12:24 | |
| Moi je l'ai vu en concert y a deux ans a Grenoble pour un concert gratuit c'était super. En plus vu qu'il est grenoblois je vous dit meme pas l'ambiance qu'il y avait, c'était géniale. | |
|
| |
ln bavard
| Sujet: Re: ou la la !!!! Jeu 7 Juil à 12:32 | |
| - amandine a écrit:
- Moi je l'ai vu en concert y a deux ans a Grenoble pour un concert gratuit c'était super. En plus vu qu'il est grenoblois je vous dit meme pas l'ambiance qu'il y avait, c'était géniale.
Comme de par hasard | |
|
| |
Ang Nouveau
| Sujet: Re: ou la la !!!! Ven 22 Juil à 23:07 | |
| - amandine a écrit:
- Moi je l'ai vu en concert y a deux ans a Grenoble pour un concert gratuit c'était super. En plus vu qu'il est grenoblois je vous dit meme pas l'ambiance qu'il y avait, c'était géniale.
Ouais, il y a un super ambiance aux concerts de Calogéro, surtout dans la fosse où tout le monde est débout. | |
|
| |
Cemyprod Super Membre
Nombre de messages : 627 Localisation : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France. Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: ou la la !!!! Sam 26 Nov à 2:19 | |
| Moi aussi j'aime bien Calo ! Je l'ai découvert à un concert gratuit (avec Kyo) c'était son début en solo (à Kyo aussi c'était le début d'ailleurs) et depuis j'adore ! Je suis retourné le voir au zénith de Clermont Ferrand !!
J'ai même eut un autographe quand je suis allé aux répet' des enfoirés !! (d'ailleurs Hélène m'a fait coucou ce jour là ; un bonheur !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou la la !!!! | |
| |
|
| |
| ou la la !!!! | |
|