Le forum non officiel d'Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum non officiel d'Hélène Ségara

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bon anniversaire LN

AuteurMessage
ANN
Invité

Bon anniversaire LN Empty
MessageSujet: Bon anniversaire LN   Bon anniversaire LN EmptySam 26 Fév à 12:04

Chère Hélène

Je t'écris ce petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire. J'espère pour toi le meilleur: plein de bonheur, de tendresse et d'amour... et tout ce qu'on peut souhaiter à une maman. Tu es la plus belle et la meilleur des chanteuses!!!
ENORMES BISOUS! Anne

Embarassed sunny thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire LN   Bon anniversaire LN EmptyLun 13 Mar à 19:37

Razz salut hélène ségara avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anif et bonjaour à ta petite famille je t'adore a+ I love you flower santa
superzenatti
Nouveau

MessageSujet: joyeux anniversaire !!   Bon anniversaire LN EmptyMar 27 Fév à 22:13

coucou helene segara !!
j voulais te souhaité avec un peu de retar un tres joyeux anniversaire et te souhaité tt le bonheur du monde !!
et ossi te dir k tu es une mevreilleuse chanteuse et ossi une merveilleuse personne tu a ler de pensé des bon truc donc cest coo; voila gros bisous !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire LN   Bon anniversaire LN Empty

Bon anniversaire LN
Page 1 sur 1