| Le portail du forum!!! | |
|
+25nono cindylinou Just-Hélène Ségara didine Ang poulette des bois Sandrine lolo oceane juju segafan maia2 artemis Anaïs méga fan Monia Auréliefan lulu camille audrey céline kiwi chouky linou95 Anne-Laure 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1627 Age : 47 Localisation : Blois Date d'inscription : 27/10/2004
| |
| |
maia2 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Mer 6 Juil à 21:38 | |
| qu'en pensez vous pour le moment ?
Ne vous inquiétez pas il y a certain truc que je vais encore modifer pas demain car je suis au rattrapage mais je vais essayé de faire le plus vite possible | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 47 Localisation : Blois Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Mer 6 Juil à 23:01 | |
| Je vous rassure là c'est provisoire car j'aimerai que le fond soir plus récent que la date de l'amour est un soleil donc je vais essayer de créer un fond moi même !!! Gros bisous et dites nous ce que vous en pensez et vos idées aussi puisque c'est VOTRE forum également! | |
|
| |
Anaïs Super Membre
Nombre de messages : 681 Localisation : cherbourg en normandie Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 0:02 | |
| là j'en reviens pas!! je reconnais plus rien!! mdr c'est super beau et super bien fait mais c'est un peu lent je trouve! mais c'est formidable comme meme!!! bravo anne laure | |
|
| |
Anaïs Super Membre
Nombre de messages : 681 Localisation : cherbourg en normandie Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 0:10 | |
| je sais pas si ça vient des modifications ke tu as faites anne laure mais ça fait 2 fois ke mon ordi plante et pourtt il est tt neuf! donc ... c'est bizard, c'est vraiment très beau mais c'est super super lent!!!!!! | |
|
| |
artemis VIP
Nombre de messages : 1027 Localisation : dans tous les sites de linou Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 0:14 | |
| moi je aussi d'accord parce que le nouveau design du forum me plait bcp, on verra le resultat final et je te dirai | |
|
| |
artemis VIP
Nombre de messages : 1027 Localisation : dans tous les sites de linou Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 0:24 | |
| je regarde le forum et ce qui ne me plait pas ce sont les etoiles,que pensez-vous? | |
|
| |
linou95 bavard
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 1:09 | |
| trop bien le forum comme ca bravo | |
|
| |
segafan VIP
Nombre de messages : 1320 Localisation : 92 à coté de paris ! Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 13:08 | |
| | |
|
| |
juju bavard
Nombre de messages : 200 Localisation : douai (59500) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 15:47 | |
| franchement il est bien le nouveau design! j'aime bien!! | |
|
| |
audrey VIP
Nombre de messages : 1660 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 18:08 | |
| Comme promis un nouveau fond plus récent... perso j'aime beaucoup ce que j'ai fait là loool!!! Et puis j'ai enlevé les étoiles aussi pour mettre un truc plus "simple" et pratique pour lire ce qu'il y a d'écrit dessus!! Bisouilloux | |
|
| |
Anaïs Super Membre
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 18:28 | |
| oué c 'est mieux comme ça!!!! bravo anne laure! tu fais des merveilles! lol | |
|
| |
audrey VIP
Nombre de messages : 1660 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 18:36 | |
| Bravo, tu es une vrai créatrice! | |
|
| |
maia2 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 21:23 | |
| je vois que tu as pris le coup félicitation.
Dis moi ce que tu veux que je te face
gros bisous
Maia 2 | |
|
| |
céline VIP
Nombre de messages : 2998 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 21:34 | |
| oui, anaia a raison, ça dure des heures pour venir sur un sujet. en plus, tout est écrit avec des lettres très grandes ce que je trove un peu irritant. et on ne peut plus bien voir qui a écrit la dernière message et la date... je trouve que c'est un pe trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Jeu 7 Juil à 21:47 | |
| Je ne crois pas que le fait que vous m'étiez du temps à arriver sur un sujet soit du au nouveau design mais plus au fait que ce sont les vacances et qu'il y a plus de monde sur le forum... Si les problèmes persistent dites le | |
|
| |
artemis VIP
| |
| |
linou95 bavard
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Ven 8 Juil à 1:53 | |
| oui c'es trop super bravo encore [/quote] | |
|
| |
maia2 Nouveau
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Ven 8 Juil à 8:32 | |
| Je n'est pas fai grand chose j ai juste aidé notre chére administratrice, pour lui explquer quelques truc que j avais fait moi . et voila maintenant elle maitrise super bien. Gros bisous | |
|
| |
oceane Super Membre
Nombre de messages : 537 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Ven 8 Juil à 12:06 | |
| le nouveau design est super beau | |
|
| |
lolo VIP
Nombre de messages : 2538 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Ven 8 Juil à 15:14 | |
| J'adore ce nouveau et toute l'organisation de ce forum!!!! C'est super bien fait Bravo et MERCI encore Anne Laure | |
|
| |
Sandrine VIP
Nombre de messages : 1506 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Ven 8 Juil à 16:43 | |
| Le changement est très réussi: j'adore!! Bravo Anne-Laure | |
|
| |
poulette des bois VIP
Nombre de messages : 1677 Localisation : petit village proche d'orléans Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Sam 9 Juil à 11:56 | |
| j'adore le nouveau design | |
|
| |
céline VIP
Nombre de messages : 2998 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! Sam 9 Juil à 16:44 | |
| je ne crois pas que c à cause des vacances. il n'y a pas plus de membres en même temps que toujours. ce nouveau design est vraiment super joli mais il y a trop d'informations. par exemple l'arrière-plan. c super qu'il y a des photos d'ln, mais, je ne sais pas comment m'exprimer, dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le portail du forum!!! | |
| |
|
| |
| Le portail du forum!!! | |
|