Le forum non officiel d'Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum non officiel d'Hélène Ségara


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête Linoutienne Officielle 2007

Aller en bas 
+11
audrey
didine
la-tite-linou
fiona
Ludivine
Corrsland
hélène dans mon coeur
guillaume
rafaela
nono
Anne-Laure
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand préférez-vous que la Fête Linoutienne Officielle 2007 se déroule?
Mai
Fête Linoutienne Officielle 2007 - Page 2 Vote_lcap11%Fête Linoutienne Officielle 2007 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Juin
Fête Linoutienne Officielle 2007 - Page 2 Vote_lcap26%Fête Linoutienne Officielle 2007 - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Juillet
Fête Linoutienne Officielle 2007 - Page 2 Vote_lcap63%Fête Linoutienne Officielle 2007 - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Anne-Laure
Rang: Administrateur
Anne-Laure


Nombre de messages : 1627
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/10/2004

Fête Linoutienne Officielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Linoutienne Officielle 2007   Fête Linoutienne Officielle 2007 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 13:07

didine a écrit:
est ce qu'on peut s'inscrire sans être sur d'y aller parce qu'en fait si je peux et qu'il n' y a plus de place ... en fait j'voudrai mettre une p'tite "réservation" si possible
Je préfèrerais que les gens qui s'inscrivent soient quasi sur de pouvoir venir... Mais dans les inscrits jusqu'à maintenant je sais que certains ont seulement mis une option donc didine tu fais comme tu veux...
Pour le moment 20 inscrits sont présents sur mon bloc notes ... Donc il reste encore énormément de places...
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
didine
VIP
VIP
didine


Nombre de messages : 1194
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/07/2005

Fête Linoutienne Officielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Linoutienne Officielle 2007   Fête Linoutienne Officielle 2007 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 0:24

Anne-Laure a écrit:
didine a écrit:
est ce qu'on peut s'inscrire sans être sur d'y aller parce qu'en fait si je peux et qu'il n' y a plus de place ... en fait j'voudrai mettre une p'tite "réservation" si possible
Je préfèrerais que les gens qui s'inscrivent soient quasi sur de pouvoir venir... Mais dans les inscrits jusqu'à maintenant je sais que certains ont seulement mis une option donc didine tu fais comme tu veux...
Pour le moment 20 inscrits sont présents sur mon bloc notes ... Donc il reste encore énormément de places...
Bisous I love you

ok merci Anne Laure et je me doute bien que pour toi c'est plus simple que les personnes qui s'inscrivent soit quasi sure ...
tu nous tiendras au courant du nombre de place qui reste de temps en temps ?
moi je veux venir voir mes compatriotes linoutiens et les connaitrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Linoutienne Officielle 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fete de la musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non officiel d'Hélène Ségara :: Entre Fans :: EVENEMENT (A LIRE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser