Le forum non officiel d'Hélène Ségara

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

blocus

AuteurMessage
didine
VIP
VIP
didine

blocus Empty
MessageSujet: blocus   blocus EmptySam 1 Avr à 11:32

moi là je pouse mon coup de gueule contre le blocus de mon lycée j'en ai ras le bol et je commence à paniquer vraiment pour mon bac.
Lundi ils ont quand même maintenu le sport car je passe mon épreuve de volley justement pour le bac et ca m'enerve on a eu que 3 ou 4 scéances ce qui n'est pas assez je trouve .
Voilà ca fait du bien de le dire quand même parce que j'en ai mare, marre, marre en encore marre.
Ras le bol de tous ce bordel
Voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Corrsland
bavard
Corrsland

blocus Empty
MessageSujet: Re: blocus   blocus EmptyLun 3 Avr à 10:43

C'est vrai qu'au bout d'un moment ça doit être chiant... moi j'ai pas ce problème, on est dans un lieu tellement paumé mdr ...

Mais bon d'un autre côté il faut voir aussi que c'est ton avenir qui se joue...., ils bloquent pour que plus tard tu ne puisse pas te faire embaucher et licensier comme ça d'un coup sans savoir pourquoi, avec une période d'essai de deux ans, même si apparement il y a eu quelques modifications.....

Si on ne dit rien, si on agit pas, on arrivera jamais a rien, et on restera tel des marionnettes dans ce monde de fous .....

C'est pathétique mais bon .....
Voir le profil de l'utilisateur http://corrsland.free.fr
kiwi
VIP
VIP
kiwi

blocus Empty
MessageSujet: Re: blocus   blocus EmptyLun 3 Avr à 22:21

oui bien dit Aurélie
Voir le profil de l'utilisateur http://kiwidu67.skyblog.com
didine
VIP
VIP
didine

blocus Empty
MessageSujet: Re: blocus   blocus EmptyMar 4 Avr à 11:23

je suis d'accord avec toi Aurélie mais moi je trouve que ca commence à faire long et mon lycée reste sur sa position de blocus pour l'instant, on font un vote toutes les 48h et ca reste dans le camps du "pour continuer le blocus" on verra bien pour la suite mais ca avance à pas lent tout ca.
Et en fait mon lycée est la 3ème cité scolaire de France ce qui fait que pas mal d'élèves veulent montrer qu'il faut continuer pour obtenir gain de cause.
BEC
bavard
BEC

blocus Empty
MessageSujet: Re: blocus   blocus EmptyMer 5 Avr à 18:04

Moi je suis d'accord avec Didine je commence a en avoir marre Boulet il me gonfle sérieux.Je ne comprend pas il devrai allé bloquer les ministres sa serai baeucoup plus logique What the fuck ?!?
nono
VIP
VIP
nono

blocus Empty
MessageSujet: Re: blocus   blocus EmptyMer 5 Avr à 20:38

ca serait beaucoup plus logique, c'est vrai mais en bloquant les lycées et fac ca permet de faire greve et de manifester sans louper les cours... maintenant apres ca fait chier ceux qui sont pour le cpe ou qui veulent bosser...
didine
VIP
VIP
didine

blocus Empty
MessageSujet: Re: blocus   blocus EmptyMer 5 Avr à 22:40

ouai enfin bon c'est ca les conflits lycéens et etudiants contre les gouvernement. Le blocus de mon lycée est reconduit encore une fois avec seulement 52% pour le continuer. Je pense qu'à la fin de la semaine se sera bon et les cours reprendront
Corrsland
bavard
Corrsland

blocus Empty
MessageSujet: Re: blocus   blocus EmptyJeu 6 Avr à 10:56

Ce qu'il faut à mon avis c'est attendre.....et faire en sorte que le gouvernement de 2007 passe à gauche.... comme ça ils suppriment le CPE....
Voir le profil de l'utilisateur http://corrsland.free.fr
BEC
bavard
BEC

blocus Empty
MessageSujet: Re: blocus   blocus EmptyJeu 6 Avr à 11:56

Comment sa vas se passer pour ceux qui ont des examens,vos prof vous en on parlé un peux bom
socar
VIP
VIP
socar

blocus Empty
MessageSujet: Re: blocus   blocus EmptyJeu 6 Avr à 17:57

Je suis d'accord avec vous, y en a marre de ces grèves! Qu'ils veuillent exprimer leurs idées je le conçois aisément mais qu'ils nous privent du droit d'étudier et d'avoir nos examems là je ne suis pas d'accord! Moi je n'ai pas cours depuis plus de deux semaines et demi et j'ai très peur pour mes examems.
didine
VIP
VIP
didine

blocus Empty
MessageSujet: Re: blocus   blocus EmptyDim 9 Avr à 16:47

moi c'est le BAC que je passe donc avec 2 semaine 1/2 de blocus on a pris du retard (déjà que on en avait en SES qui est qd même coef 7 pour moi ) mais pour l'instant rien de changer en + des lycés qui ont arêté de "tourner" y en a pas beaucoup donc on est une minorité va vraiment falloir accélérer les choses. Pour les DS ca va être difficide de les caler dans l'emploi du temps car maintenant peu de profs vont bien vouloir preter ses heures. Maintenant ca risque d'être DS les mercredi après midi ou samedi matin bref en dehors des heure de cours et puis certains professeurs vont vouloir caler une heure ou deux quand on ades trous dans l'emploi du temps. Ca va devenir des grosses semaines complètes pour moi ca tombe vraiment mal car à partir de lundi je vais avoir des répétitions de danse qui me prendront du temps.
Bref avec tout ca je vais être crevé et je pense du coup venir moins souvent sur le forum ou alors en passage éclair
Contenu sponsorisé

blocus Empty
MessageSujet: Re: blocus   blocus Empty

blocus
Page 1 sur 1