Le forum non officiel d'Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum non officiel d'Hélène Ségara


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patinage artistique et chant!

Aller en bas 
+2
nono
audrey
6 participants
AuteurMessage
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 1660
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2004

Patinage artistique et chant! Empty
MessageSujet: Patinage artistique et chant!   Patinage artistique et chant! EmptyVen 22 Juil à 18:57

Moi mais deux grandes passions sont le patinage artistique que j'ai pratiqué pendant 2 ans mais j'ai dut arrêté il y a 3 ans quand j'ai commencé le lycée! Car je n'avais plus le temps et je n'aimais plus la pression de la compétition un peu trop violante à mon goût!!! Autrement c'est un sport sublime je trouve mais je préfère y allée avec mes amies pour m' amusé. C'est plus drole!!!

Puis le chant!!! J'ai commencé cette années pour ma plus grande joie! En faite j'ai participé à un concours de chant et c'est la que j'ai rencontré ma prof! En faite c'étais la présidente du jury! J'adore chanté, être sur scène (même si le stress est énorme!).
D'ailleur je vais chanté le 3 septembre à une scène ouverte. En faite c'est une sorte de casting! Si je suis sélèctionné je chanterai le 24 septembre pour le concours de chant (en faite je vais être sélèctionné car la présidente du jury est ma prof de chant! lol). Puis je chanterai aussi le 25 septembre mais cette fois hors compétition en tant qu'élève!!!

Voilà mes passions!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
VIP
VIP
nono


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Fontenay le comte, en Vendée
Date d'inscription : 23/05/2005

Patinage artistique et chant! Empty
MessageSujet: Re: Patinage artistique et chant!   Patinage artistique et chant! EmptyDim 24 Juil à 0:04

j'adoooore regarder le patinage à la télé! ca me fait trop rêver, c'est trop beau!!! par contre j'ai essayé en vrais et c'est même pas la peine! lol

tu fais des figures et tout sur la glace?
Revenir en haut Aller en bas
didine
VIP
VIP
didine


Nombre de messages : 1194
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/07/2005

Patinage artistique et chant! Empty
MessageSujet: Re: Patinage artistique et chant!   Patinage artistique et chant! EmptyDim 24 Juil à 13:01

moi ossi jadore le patinage artistique jorai rêvé en faire. O primaire g u la chance de patiner sur la glace car ca faisait parti des sports kon pratikai ms je faisai déjà de la danse et on pe pas tt faire non plus. Après g déménagé et il n'y avai pa de patinoire et pui en + de la danse g fai du solfège et du chant que g du arêté o bou de 2 ans car ac les cours ca fai tro (même si gt o collège) pour priviligié la danse.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 1660
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2004

Patinage artistique et chant! Empty
MessageSujet: Re: Patinage artistique et chant!   Patinage artistique et chant! EmptyDim 24 Juil à 19:18

nono a écrit:
j'adoooore regarder le patinage à la télé! ca me fait trop rêver, c'est trop beau!!! par contre j'ai essayé en vrais et c'est même pas la peine! lol

tu fais des figures et tout sur la glace?

oui quelques sauts et des figures style des croisés, des chassés, retournements... Enfin je sais pour si vous savez ce que c'est mais bon...lol!
J'ai un peu perdu quand même parce que j'évite d'en faire quand y'a trop de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
VIP
VIP
poulette des bois


Nombre de messages : 1677
Localisation : petit village proche d'orléans
Date d'inscription : 15/02/2005

Patinage artistique et chant! Empty
MessageSujet: Re: Patinage artistique et chant!   Patinage artistique et chant! EmptyLun 25 Juil à 19:12

j'adore regardé le patinage a la télé je trouve ça trop beau
mais alors moi sur des patins c'est plutot comique enfin surtout pour mes amis car moi je passe les 3/4 de mon temps les fesses sur la glace (et en plus ça fait mal quands on tombe)
Revenir en haut Aller en bas
Just-Hélène Ségara
Nouveau
Just-Hélène Ségara


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2005

Patinage artistique et chant! Empty
MessageSujet: Re: Patinage artistique et chant!   Patinage artistique et chant! EmptyVen 28 Oct à 13:59

moi aussi j'adore voir le patinage a la télé c'est super bo bravo à toi !! audrey
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
VIP
VIP
kiwi


Nombre de messages : 3744
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2005

Patinage artistique et chant! Empty
MessageSujet: Re: Patinage artistique et chant!   Patinage artistique et chant! EmptyVen 28 Oct à 22:34

le patinage je regarde rarement mais c'est vrai que c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwidu67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Patinage artistique et chant! Empty
MessageSujet: Re: Patinage artistique et chant!   Patinage artistique et chant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinage artistique et chant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant et la mode!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non officiel d'Hélène Ségara :: 3615 Ma Vie :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser